Qu'est-ce qu'un ressort à gaz de traction?

Une unité qui offre une force de traction contrôlée sans usage d'énergie externe.

Un ressort à gaz de traction produit une force de traction contrôlée utilisable dans divers assemblages. Un ressort à gaz de traction permet souvent de soulever quelque chose. Il aide alors à remettre l'objet en place et à le maintenir dans sa position finale.

Quelle est la différence entre un ressort à gaz de compression et un ressort à gaz de traction ?

La position de départ de la tige de piston d'un ressort à gaz de traction est déchargée dans le cylindre. La vitesse de la tige de piston des ressorts à gaz de traction standard peut être réglée et est conçue pour être rapide. Les ressorts à gaz de traction de Sodemann n'ont pas d'amortissement puisque le cylindre ne contient pas d'huile mais bien une graisse spéciale - pour lubrifier les joints de pression.

Gas spring - Traction

La durée de vie d'un ressort à gaz de traction est d'environ la moitié de celle d'un ressort à gaz conventionnel possédant des propriétés de compression.

Les ressorts à gaz de compression ordinaires sont simplement appelés " ressorts à gaz ". Ce n'est que lorsque nous considérons les ressorts à gaz de traction que nous ajoutons le mot indiquant cette propriété particulière.

Copyright © 2019 Sodemann Industrifjedre A/S. All rights reserved.