Demande de RMA (autorisation de retour de marchandises)

Pour demander une nouvelle RMA ou pour vérifier le statut d’une RMA en cours veuillez remplir le formulaire :

Informations commande

Ne renvoyez pas d’articles sans avoir reçu des informations explicites de la part de Sodemann Industrifjedre A/S.

Sodemann Industrifjedre A/S n’acceptera aucun article renvoyé sans accord préalable. Les articles retournés sans accord ne seront pas traités. Ils seront éliminés.

Renvoi d’articles

Sur cette page, seul un cas de retour peut être créé sur une commande passée via notre site Internet. Le numéro de commande doit commencer par un W.

Les articles dont le sceau est cassé ne peuvent pas être retournés.

Conditions générales pour les clients professionnels (B2B):
SODEMANN INDUSTRIFJEDRE A/S n’acceptera aucun article renvoyé sans accord spécial préalable. Dans le cadre d’un tel accord, SODEMANN INDUSTRIFJEDRE A/S fournira au client un numéro de retour. Pour en savoir plus, consultez nos conditions de vente et de livraison au point 7.

Conditions générales pour les clients privés (B2C):
Un délai de réflexion de 14 jours s’applique à tous les articles commandés en ligne auprès de SODEMANN INDUSTRIFJEDRE A/S. Ce délai commence à courir à la date de réception de l’article ou la date de la première livraison en cas de livraisons multiples. Pour en savoir plus, consultez nos conditions de vente et de livraison au point 6.

Incompatibilité d'Internet Explorer

Ce site Web ne fonctionne malheureusement pas bien avec Internet Explorer. Nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs gratuits suivants:

Copyright © 2020 Sodemann Industrifjedre A/S. All rights reserved.