Qu'est-ce qu'un ressort de compression ?

Un ressort de compression est un ressort hélicoïdal cylindrique qui augmente la résistance à la pression axiale.

Un ressort de compression est un serpentin élastique fabriqué en acier pour ressort. L'effet de ressort lui permet d'absorber une force ou de fournir une résistance. Un ressort de compression peut être utilisé comme accumulateur d'énergie pure, amortisseur de chocs, amortisseur de vibrations ou générateur de force.

Ressorts de compression

Ressorts de compression utilisés

Le ressort de compression est le type de ressort métallique le plus courant. Les ressorts de compression sont très efficaces pour accumuler de l'énergie, et offrent par conséquent la possibilité d'innombrables applications. Le ressort de compression présente des espaces entre les spires lorsqu'il n'est pas chargé. La distance entre les spires est réduite lorsque le ressort est chargé et compressé. En principe, un ressort de compression ne doit jamais être compressé à tel point que les spires se touchent. Sa durée de vie en serait fortement raccourcie.

Durée de vie

Pour étendre le plus possible la durée de vie d'un ressort de compression, il est important de ne pas le surcharger. Utiliser le moins de force et de course possible sur le ressort pour en tirer la plus longue durée de vie. La solution idéale est d'utiliser 30 % de la force maximale et de la course maximale plutôt que 90 % de celles-ci pour obtenir le même effet. Un ressort de compression ne doit jamais servir de butée physique.



Ressorts de compression

Incompatibilité d'Internet Explorer

Ce site Web ne fonctionne malheureusement pas bien avec Internet Explorer. Nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs gratuits suivants:

Copyright © 2020 Sodemann Industrifjedre A/S. All rights reserved.