Comment concevez-vous un ressort d'extension?

Nous concevons des ressorts d'extension tous les jours, nous sommes par conséquent souvent confrontés aux mêmes questions.
Nous passerons ici en revue la construction d'un ressort d'extension, et expliquerons la séquence des événements.

Matériau de ressort d'extension
Choisissez d'abord le matériau qui corresponde à votre objectif et à votre conception. Pour calculer correctement votre ressort d'extension, il faut prendre le matériau comme point de départ.

Diamètre de ressort d'extension
L'espace interne d'un ressort d'extension est rarement important, c'est pourquoi il est naturel de prendre le diamètre extérieur d'un ressort d'extension comme point de départ pour le calcul du ressort.

Boucles de ressort d'extension
Les ressorts d'extension standard sont essentiellement fournis avec des boucles allemandes (boucle allemande haute illustrée ci-dessus)


Ressort d'extensions

La boucle est la partie faible du ressort d'extension, et c'est l'endroit qui est le plus souvent endommagé.

Il convient de toujours éviter les craquelures latérales à la boucle, et de s'assurer que le ressort ne se tord pas dans son mouvement. Toute charge à laquelle la boucle est soumise - supérieure à la traction rectiligne prévue - limitera sa durée de vie.

À l'installation du ressort, il faut également s'assurer qu'il est monté correctement sans aucune charge sur la boucle.

Si vous souhaitez utiliser le ressort d'extension dans des assemblages spéciaux, il est recommandé de le doter des extrémités qui correspondent à vos besoins - peut-être une extrémité conique avec un boulon, une boucle lâche ou un anneau sur plaque à visser comme options de montage.

Ressort d'extensions

Copyright © 2020 Sodemann Industrifjedre A/S. All rights reserved.